William
Cerise
Pierre
V - BESOINS SUIVANT NIVEAU
Accès groupe les superfermiers
IV - ENTRETIEN DU SOUS-MARIN
La procédure pour embarquer un de vos voisins fermier qui recevra de l'engrais à la fin de l'aventure.
- Maintenance numéro 1
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 12 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 2
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 15 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 3
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 20 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 4
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 25 matériaux a demander à vos voisins OU10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 5
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 30 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 6
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 35 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
- Maintenance numéro 7 et plus
Pour 12 aventures supplémentaires : 2x 40 matériaux a demander à vos voisins OU 10 CR (pour 25 aventures au lieu de 10)
III - EMBARQUER UN VOISIN
1) Choisissez votre aventurier, le premier est disponible à partir du niveau 6 de Fermier Aquatique
2) En fonction de l'aventurier choisi les recompenses sont differents
3) Avant de partir en aventure, il vous faut remplir la demande de l'aventurier
4) En passant la souris sur cette zone, il vous est indiqué le nombre d'aventures restantes avant que votre sous marin doive faire une maintenance
5) Il vous est possible de refuser la demande de l'aventurier, dans ce cas l'aventurier part quand même en aventure, vous devrez attendre qu'il reviennent et ne gagnerez aucunes récompenses
6) Vous avez la possibilité de choisir un équipier parmi vos voisins, il recevra de l'engrais à la fin de l'aventure
II - PARTIR A L'AVENTURE
Pour que votre sous-marin puisse partir a l'aventure, il faut le construire, puis par la suite il vous faudra l'entretenir
a) construction
Pour 10 aventures : 2x 10 matériaux a demander a vos voisins
Disponible à partir du niveau 6 de la ferme Aquatique
 
Le Sous-Marin part pour des aventures de 12, 18 ou 24 heures et vous permet de gagner des cadeaux : pièces, points d’expérience aquatique, etc...
I - CONSTRUCTION DU SOUS-MARIN
LE SOUS-MARIN